Ballerina Eyes

ballerina eyes.jpg

Hey,! Comment ça va? Aujourd’hui je vous présente ma palette coup de cœur du moment (en vrai je l’utilise tous les jours) que j’ai trouvé chez Réserve Naturelle! (ref: Ballerina Colors et le prix : 14,95 €)

Ce que j’aime dans cette palette ; les couleurs (sinon t’achète pas c’est logique ca…), le packaging (je juge les objets au physique c’est mal!) et le pinceaux (en vrai tout quoi)

Les ombres sont très pigmentés donc on n’a pas besoin d’estomper longtemps et ca c’est top quand t’es pressé le matin! Le pinceaux est vraiment génial, il ne fait quasiment pas de dépot et garde bien la poudre (ouuuhouu je ne serais pas un panda pailleté ce matin!) et la matière est vraiment facile à appliquer!

Ce que je n’aime pas trop ; la taille du miroir pas assez grande a mon goût mais on ne peut pas tout avoir!

Voilà ce post n’engage que moi, c’est mon avis sur le produit.

Je vous fait de gros bisous et passer une bonne journée ou soirée tout dépend de l’heure à laquelle tu passera par là 😉

Si vous l’avez déjà tester, qu’en pensez-vous? Si non, qu’en pensez-vous aussi??

Laisser un commentaire

