Mercredi?! ou une robe trop stricte…

tumblr_mcvlld8R9B1r87v11o1_400Ceci est ma réaction quand on me dit: « Nan mais elle fait trop stricte ta robe! »……. Laisse moi dans mon délire de Mercredi Addams s’il te plaît!

Et comme maman Mortitia (la toute première, la vraie quoi) dit toujours:

motitia.gif

Il est vrai que selon comment cette petite robe est porté sa fait assez strict (bah moi je vais la rendre street! ahahaha… c’est bon j’arrête tout de suite) c’est la raison pour laquelle je casse vraiment beaucoup ce coté trop sage et sévère, avec des baskets (Stan Smith, Air Force 1, Superstar ou creepers. oui je suis un mouton ce sont les basket de tous le monde.)

Me voici donc avec ma jolie robe, mes baskets (très original ça) et un trench (Noir, Beige, Bleu, Rouge, Moutarde fait toi plaisir le noir passe avec tout, juste attention faut que ça passe avec ton teint aussi…)

En bref je suis hyper fière d’avoir enfin trouvé cette robe que j’ai cherchée longtemps! (Camaïeu!!! merci au passage) ca va me permettre de faire ça à toutes les personnes qui disent du mal de cette robe :

(Ma belle robe!!)

fullsizerenderwednesdayvictim.gif

J’espère que vous allez bien, dites moi ce que vous pensez de cette robe, trop strict ou non?

Je vous faits de gros bisous, et à Vendredi! (non lui c’est dans Robinson Crusoé…)

(source des gifs de cet article : google)

 

Laisser un commentaire

