Les deux alliés contre la Cellulite et les cuisses molle!

cellucup-1

Hello tous le monde! Comment ça va?

Comme beaucoup de personnes, et malgré le fait d’être fine, j’ai de la cellulite! Oui ce truc juste repugnant quand on s’assoit!! Cependant pour mon plus grand bonheur et bien-être, il existe un objet : la Cellucup!

La voici, petite, transparente (histoire de bien voir ta peau au travers) et pailletées! (acheté sur le e-shop de Birchbox)cellucup3Ce petit objet sert donc,(comme beaucoup d’entre nous le savent déjà) à faire le même effet que le massage palpé rouler d’un kiné. Il suffit juste d’effectuer des aller-retour de haut en bas de la jambe, sur les cotés et ensuite en « s » (jamais sur peau sèche! toujours avec une huile ou sous l’eau!!) (de toute façon la notice nous dit tout bien). Il suffit simplement au début de le faire tous les jours (8 à 10 min par jambes) pendant 1 mois, ensuite, 2 à 3 fois par semaine pour entretenir les jambes.

Mon ressentit est pour le moment douloureux (on a rien sans rien..) et quelques bleus sont apparue, la douleur n’est pas insupportable loin de la hein c’est juste un temps d’adaptation (bah ouais ca fait juste 1 semaine! alors sert les dents). Jour après jour, la douleur passe et laisse place à une bonne sensation de massage, mes jambes sont moins lourdes, j’ai moins de cellulite, et ma peau commence à se raffermir!

Ensuite mon huile magique :  Huile tonifiante anti-cellulite au thé vert, huile essentielle de citron et anis étoilé, Le petit Marseillais. ( je l’achète en grande surface, le prix change selon le magasin)

cellucup2

C’est juste une de mes huiles de massage préféré! Elle est au top! la texture n’est pas trop grasse ce qui me permet de m’habiller tout de suite après, et lorsque je l’utilise avec la cellucup, c’est wahouw! Elle glisse parfaitement et facilite le massage anti-cellulite, elle sent bon et vraiment elle fonctionne! Et ca, sa n’a pas de prix!

Et vous, avez-vous tester la cellucup et une huile? Qu’en pensez-vous?

Laisser un commentaire

