A Kiss to Wear Lemonade! (Birchbox)

boxseptembre

Hey’ tous le monde!! Comment ça va? Comme vous pouvez le constater ça va super! car j’ai reçu ma Birchbox de Septembre en collab avec Wear Lemonade !!

Alors, le packaging est juste adorable! Recevoir une box pleine de bisous sa met de bonne humeur! Ensuite j’ouvre la box et laaaa, entre l’odeur de l’intérieur de la box (j’adore tous les mois sentir cette odeur) et la découverte des produits, je ne sais pas comment je peux vous faire cet article!

Premier produit découvert : La crème fouettée pour le corps de Rituals!

produit1.jpg

L’odeur est sublime, entre le lait de riz et la fleur de cerisier (je suis une grande fan de soin à base de fleur de cerisier!) la texture est vraiment top! Et vraiment, j’ai aimée ce produit, je pense même l’acheter plus tard!

Second produit découvert : La crème supernature de Huygens!

produit2.jpg

C’est un soin hydratant qui agit également contre les imperfections! Je suis encore entrain de la tester, donc mon avis pour le moment est plus que positif (mais, j’attend encore avant de vous le donner complétement)

Cette crème est à base d’eau de rose bio (c’est bien pour l’environnement tout ça) et à l’extrait de gaulthérie pour affiner le grain de peau ( On mets cette crème, on l’enlève, on a une peau de princesse!)

Troisième produit celui-là a été choisis! : Le rouge à lèvres Maria !

produit4

Ce rouge à lèvres couleur rouge-corail, je suis fan! J’aime son application, la pigmentation, la tenue, est surtout le fait que c’est également un baume! L’odeur est aussi sucrée hmmm!

Le petit plus de ce produit (amis Vegan il est pour toi celui là!) 100% Vegan, il ne contient pas d’ingrédients d’origine animale et n’est pas testé sur les animaux!(laissons les petits animaux en paix s’il vous plait y’a plein d’autre moyen de tester les produits…)

Quatrième produit découvert : Le soin Uniqone all in one hair treatment de Revlon Professional!( treatment lotus)

produit3.jpg

Ce produit la est juste un Grand monsieur au niveau des soins! Je le connaissais déjà dans sa version Original, et la je le découvre en version treatment Lotus! (toutes les marque que j’aime en ce moment ce mettent a faire dans les soins japonnais j’aiiiiime!) Pareil que la crème Huygens je suis encore en période de test avec ce produit. (mes cheveux étant très abimés j’ai du les coupés récemment donc je vous dirait tout promis!). Ceci dit, j’aime l’odeur, la facilité d’application et surtout pour le moment les résultats sont top!

Cinquième produit qui se trouve dans toutes les box,: Le mini Dalida de Wear Lemonade.

produit5.jpg

C’est juste THE petit foulard d’entre saison (un must have pour moi) la couleur, les pois ni trop gros ni trop petit ni trop gros en bref je l’aime de tout mon amour celui la!

Voilà pour la review de ma box de Septembre! et vous, êtes-vous une abonnée Birchbox? Si oui donnez moi votre avis sur vos box!!!

ps: Birchbox ne m’as toujours pas déçu si vous passer par là je vous love!

 

 

Laisser un commentaire

