A Candle, A light, A smell

bblog1

Hello tous le monde! vous avez passer un bon week-end? Aujourd’hui on parle de bougie et « d’odeur de la maison« , lorsque je rentre chez moi j’aime sentir « l’odeur de la maison »!(c’est l’odeur qui signifient mets toi en pyjamas et pose toi là juste ici).

La maison, c’est l’endroit où personne ne vous juge (à part le chat, mais il juge tout le temps, tous le monde, y compris la main qui le nourrit…) C’est mon havre de paix, j’y mets des bougies (un peu trop même)

Bref, tous ca pour vous présenter ma bougie « you are just lovely » de Maisons Du Monde! Rien que le packaging il crie ACHETE MOI! Bon soyons honnête le packaging c’est bien l’odeur c’est mieux!!

bblog

Ca sent une odeur douce de cocooning, comme de la crème qui sent le doux (j’espère que vous me comprenais hein!) c’est juste l’odeur que j’aime quand je rentre ; c’est l’odeur qui sent le début des journées chocolat chaud, plaid, film ou séries! T’es juste posé là en pyjamas, pas coiffée, pas maquillée, en larve humaine et t’es bien! Personnellement, c’est la meilleure sensation du monde (surtout si ton chat vient ronronner sur ton plaid aussi) oui je suis une fille comme ça lol!

bblog2.JPG

Sur ces mots poétique, je vais finir de zoné dans mon cocon je vous souhaite de passer une excellente semaine! Bisous!

Laisser un commentaire

