Lashes On Fleeks!

m1

Hey’ ! Comment ça va? Votre semaine c’est bien passée? Aujourd’hui, je vais vous parler de ma fierté personnel, mes cils! (oui ça peu paraître étrange dis comme ça ! )

Mes cils, c’est carrément ma fierté! Je les soignes, les brosses, les masses, les huiles… la total quoi! Et surtout, j’utilise des mascaras qui donnent du volume, de l’intensité, de la longueur et le fameux effet faux-cils. NON au recourbe cils (même si il a sa place dans le pot avec tous le monde ), il est pour le moment en exil (oui il abîme de trop les cils lui aussi).

PAtrick-30-lashes.gif

 

Pour avoir le même effet que ci-dessus, j’utilise deux mascara. Le diorshow Blackout (je le paye 31€) et le Laura Mercier Faux Lashes (je le paye 27€). Ils ne sont pas donné c’est vrai cependant le résultat est là.

Le Diorshow Blackout, juste son nom me parle j’aime cette idée en un coup de cils c’est le blackout! Celui-ci je l’utilise depuis à peu près 4-5 ans, et je ne m’en lasse pas!

m2.jpg

Le packaging est sublime (être juste beau ca ne suffit pas!) en ce qui concerne la brosse : j’aime les grosses brosses avec les poils et non pas les petit picots en caoutchou! La brosse réponds donc à tout ce que j’aime elle est grande, tous les cils sont bien pris et bien brossé! La matière s’applique vraiment bien et ce qui fait un effet yeux de biche quasi-immédiat! En général je mets 2-3 couches pas plus. Au niveau de la tenue c’est juste parfait les cils ne bougent pas, le mascara ne coule pas, et surtout, ca donne un effet naturel! C’est le mascara Zéro paquets assurés (et vraiment j’ai la main lourde sur le mascara, je n’ai toujours pas fait de paquets avec celui la) en bref je l’adore! Dior, j’adoooore.

m3

Le Laura Mercier Faux Lashes, voilà il a répondu à toutes mes attentes juste avec son nom! Je l’ai reçu le mois dernier et bien sûr il fait maintenant partit des indispensables!

 

Le packaging est très sobre (j’aime quand c’est sobre aussi hein), la brosse prend bien tout les cils, elle coiffe vraiment les cils ce qui leurs donnent tout de suite une longueur de malade! Je n’ai juste jamais vu ça à la première couche de mascara c’est bon, les cils sont presque parfait (j’avoue j’en mets 2 couches, mais le mascara c’est ma passion). La matière s’applique vraiment bien est facilement, je l’aime! En ce qui concerne le tenu, j’ai juste une chose à dire WAOOOOOOOW! Il ne coule pas, il ne fait pas de petits points sous le sourcil, il reste bien en place et donne également un effet naturel (sinon tu prends des faux cils lol)

Et voilà je vous ai présenter mes deux mascara magique indispensable! (Dior et Laura Mercier si vous passer par là, je vous aime d’un amour inconditionnel!)

Et vous vos cils vous les aimais comment?

 

2 réflexions sur “Lashes On Fleeks!

Laisser un commentaire

