Au nom de l’amour des Livres

read1.jpgHey’ tous le monde! J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui, je vous présente une partie des livres que j’ai lu ces derniers temps! Ce sont trois coup de cœur vraiment énorme!

Le premier c’est Martin Eden de Jack London : C’est tout simplement un chef-d’oeuvre littéraire! (à mes yeux en tout cas, j’ai adoré ce livre!), on s’attache très vite au personnage, il se lis assez vite et je ne me lasserais pas de le relire encore et encore!

Le second c’est Et si c’était vrai… de Marc Levy : Wow, le début est assez long, mais quand l’histoire démarre vraiment, je l’ai lu en un après-midi… l’histoire est belle et bien écrite, j’aime beaucoup ces livres et j’ne prendrais d’autres.

Le troisième c’est Vengeance en Prada, Le retour du Diable de Lauren Weisberger : Oui il est sorti depuis un bon moment et je ne l’avais pas lu, mais avouons nous, on veut toutes savoir ce qu’Andy deviens et maintenant on sait!!!

read2Et voilà pour mes livres du moment!! et vous, vous lisez? si oui dite moi lequel!

Laisser un commentaire

