Velvet day

velvet1

Hey!!! Comment ça va?

Aujourd’hui on va parler rouge à lèvres! Et surtout du fameux Vivid Matte Liquid de Maybeline N.Y. Les avis sont plutôt mitigés sur les blogs à propos de ce produit .

Personnellement, je l’ai trouver super (oui oui vraiment, je l’aime), j’ai pris la nuances 05 Nude flush

velvet2

Passons aux choses sérieuse, la matière… elle s’étale assez facilement, la pigmentation est génial et l’odeur hmmmm ( je ne serais pas vraiment capable de la décrire en fait! mais sa sent juste super booooon)!

L’applicateur, il est franchement bien! Ni trop grand, ni trop petit! il applique vraiment bien la matière bref top!

velvet3

L’effet matte, il est bien là le fameux effet matte!

Le packaging, il est simple pas très grand ( on peut le glisser dans le sac sans problèmes) et transparent ce qui nous permet de bien voir le produit!

La tenue, comme la quasi-totalité des rouges à lèvres il tient bien tant que l’on ne mange pas, après le repas une retouche s’impose obligatoirement! (mais il part « proprement » pas en mode « je m’en vais vulgairement en bavant tout autour de ta bouche hahahaha! »).

Et vous l’avez vous tester? et qu’en pensez vous?

Laisser un commentaire

