Flawless Face!!

r1

Hey’!! Comment ça va?

Aujourd’hui ce sera l’histoire d’un combat contre les pores dilatés, les points noirs et la peaux grasse!! Je vous fait une petite routine de ce que je fais!!

Alors, lorsqu’on a une peau réactive comme la mienne (qui en plus a une tendance aux pores dilatés et au points noirs!) on sort l’artillerie lourde au niveau des produits !

r3

Le matin : Après avoir pris conscience de mon corps, je me lave le visage avec le deep clean vivifiant 2/1 de Neutrogena! il est frais (genre il te reveille pour de vrai celui la!) efficace et pas chère en plus! Ensuite je me passe une crème hydratante (oui il faut hydrater sa peau quand même), c’est la nivea classique.j-d-is-fabulous-on-scrubs-gif

 

Dans la journée : J’évite de toucher mon visage un maximum! j’utilise du papier matifiant et je me repoudre le visage! VRAIMENT essaye de ne pas toucher ton visage et il te remercieras!bob-l-eponge35

r4

Et enfin le soir!! Démaquillage obligatoire!!! (oui parce que si tu ne te démaquille pas, toute la journée que tu as passé et les soins du matin servent à rien du tout). Je me lave ensuite le visage à l’eau tiède et avec le visibly clear désincrustant points noirs de Neutrogena (on change pas une équipe qui gagne), et je rince à l’eau froide!

Le week-end, c’est exfoliation, masque et gommage à fond! mais toujours en douceur! (sinon tu va ressentir un peu ça)

tumblr_inline_n0jul6dnlk1regqev

Pour le gommage c’est lui la! gel exfoliant matifiant de neutrogena!

r2

 

Si tu n’es pas trop fatiguée tu peux aussi mettre une crème ou lotion  pour le soir qui agiras toute la night!

Voilà je vous ai fait part de ma routine pour le visage, ce n’est pas une routine miracle qui va enlever absolument toutes les impuretés, c’est juste la mienne et sur moi elle fonctionne plutôt bien!

Et toi, c’est quoi ta routine??

 

Laisser un commentaire

