Octobre en Rose

IMG_1293.JPG

Hey’!! Comment ça va? Tout d’abord nous sommes en Octobre, et c’est le mois contre le cancer du sein ! (C’est pas très très gaie comme début hein) et c’est une des raison pour laquelle j’ai choisi de mettre plein d’article rose ce mois-ci! ( Les femmes à l’honneur quoi!)

ally-mcbeal-o

Place à la Birchbox du mois! Elle est rose, elle sent bon, elle est belle, elle est enfin là!

Voici la première chose que j’ai vu lorsque la box a été ouverte : (waow ca fait très mystique tout ça..)

kjh

Le Tinted Brow Gel de la marque Arrow!, Du cosmétique pour le sourcil on fleek! j’ai aimée ce produit, il fixe vraiment bien le sourcil, la teinte n’est presque pas voyante ce qui donne un effet vraiment naturel! C’est le genre de produits qu’il me manquait! Le seul point négatif c’est le temps de sèche à peu près 10 min ( la patience est une vertu..)!

Le second produit a été :

kojhu

Le Masque Apaisant Hydratant de la marque Avène! Hmmmm l’odeur de ce masque c’est juste la folie! Une peau hydratée est une peau en bonne santé! (je ne suis pas certaine de ce dictons inventé la maintenant mais bon t’as rien lu!) Il répare, il hydrate, il rend de l’éclat bref j’aime! Il suffit simplement de le laisser poser 10 min, après avec un coton et boum!

Ensuite le troisième produit (c’est pas une surprise je l’avais choisie!) :

kjhgy

Le pinceau Blush de chez IBY Beauty! Alors il divise beaucoup ce pinceau la! bah moi je l’aime bien! Il est petit, pratique, et il depose vraiment bien la poudre sur le visage!

Le quatrième produit (et petite deception quand même) :

jihugfd

La Mousse de Douche de Kneipp! L’odeur est top, la mousse a une super texture tout ca le produit est bien en lui même, cependant je suis un peu déçu du fait d’avoir reçu un produit douche… L’odeur (oui je reviens dessus ) donne l’impression de se laver avec un bonbon!

Le cinquième et dernier produit de cette box rose :

kjhg

Le Soin de Nuit Hydractiv de chez Thermaliv! l’odeur et la texture j’adore! Il fait une peau de bébé j’ai vraiment aimée ce produit la!

Je sais ce n’est pas une review de malade ce mois-ci, mais les produits m’ont satisfaite et je ne vois pas comment je pourrais en dire plus!!

Et vous, vous êtes abonnés à Birchbox?

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

