Make a Wish

tumblr_lhuri4l0CS1qhfc59o1_500.gif

Hey’ tous le monde!! J’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui je vais vous parler de ma bougie coup de cœur ce mois-ci!

bougiiii

C’est la Make a Wish de Maisons du monde (on dirait presque que je présente un rouge à lèvres).

J’ai tout d’abord était charmer par le packaging de la bougie, on dirait un petit pot de crème! C’était le packaging de la mignonne!!

bougiiii3

Et puis une fois le pot ouvert hmmmmmm! Une odeur fraiche mais de cocooning bien cosy à la maison! C’est le genre de bougie que j’aime allumer le dimanche après avoir passer l’après midi en forêt!! Vraiment tu prépares ton petit goûter tu t’allume cette bougie et welcome to heaven baby!

Ou sinon elle est faite pour les jours comme aujourd’hui, quand il pleut vraiment (oui je vous entends déjà la sudiste qui parle de pluie MDR, sachez que dans le sud pluie = inondations chez nous, donc oui je fais partie des personnes quand il commence a pleuvoir fort fort à vouloir construire une arche 🙂 )

Et vous dites moi, c’est quoi votre odeur de maison en ce moment?

 

 

Laisser un commentaire

