Nude de la tête au pieds

teint

Heyyyy’! vous allez bien?

Aujourd’hui je vais vous parler des produits que j’utilise pour faire mon teint en hiver!

Tout d’abord pour avoir un joli teint, il faut s’assurer que le fond de teint (ou bb crème ou cc crème ou tout ce qui a une teinte) soit bien de la bonne couleur! c’est une des bases les plus importantes avec la texture ( pas trop grasse, pas trop crémeuse, pas trop poudreuse..). Il faut vraiment que ces deux choses soit adapter à ta peau ( en cas de doute, cours dans la parfumerie la plus près de chez toi, les conseillères te diront tous ce qu’il y’as a savoir!)

tumblr_m1tplcc2Bv1qd54da.gif

En tout premier (et ca même si on a la peau un peu grasse!) on hydrate sa peau!! n’importe quelle crème hydratante fera l’affaire!

Ensuite, la base de maquillage (personnellement je n’en mets pas)

Mon coup de foudre niveau fond de teint c’est le Dior Skin Nude (032  beige rosé en été; 023 pêche en hiver). Il est juste parfait pour mon teint (un peu jaune un peu rose loool) et son efficacité à tout épreuve! Appliqué avec un beauty blender ou un pinceau à fond de teint! Effet naturel assuré!

Pour donner un coup d’éclat en hiver (avec la fatigue, le super ruhme et tout ça ) j’utilise ; L’anti-cernes illuminateur Défatiguant  Accord Parfait de l’Oréal (1-2.R/1-2C Rose Porcelaine). Estomper avec un pinceau anti-cernes ou juste avec le stylo. Comme c’est écrit dessus, c’est la touche magique qui va te rendre lumineuse, ton visage va attraper la lumière en bref tu deviens trop belle d’un coup d’un seul!

Après avoir fait tout sa, j’applique ; La poudre Libre Dior Skin Nude Rose powder (001 Lumière Rosée) pour matifié et fixé le tout (du coup y’as des petites paillettes dans la poudre ce qui est trop beau! ca donne en effet satinée!) Appliquer avec la petite éponge (tellement douce!) qui est fourni, au pinceau à poudre ou au beauty blender.

Voilà pour le make-up de journée sinon, si je sors le soir je rajoute juste un peu de Poudre Shimmer (001 Diamant Rose) de Diorskin. Je l’applique avec un pinceau à blush. Il donne cet effet glowy et naturelle que j’aime!

Voilà vous savez tout sur mon teint! Et vous quel produits vous utilisez?

itachi B*tch, I’m fabulous! (lol)

( j’ai bien conscience que les 3/4 des produits que j’utilise ont un prix assez élever, cependant je suis certaine que pas mal de dupes sont sur le marché.)

 

Laisser un commentaire

