Chill’ time!

Hey’ tous le monde! Comment ça va?

Aujourd’hui je vais vous parler de ma routine beauté/soins du visage le week-end! (ou jour de semaine tout dépend de tes repos hein)!

belaadormecida25.gif

Le week-end c’est juste le meilleur moment ou tu peux prendre soin de toi, de ta peau et être en pyjamas sans pression (du style la je suis en retard faudrait peut-être que je me bouge un peu!). ! Le plus important aussi c’est d’avoir une journée sans aucun maquillage que la peau puisse respirer! En bref, toi aussi fais ton chignon du ménage et viens prendre soin de toi et juste de toi!

 

Chignon du ménage, jogging ou pyjamas c’est comme tu veux! C’est bon, t’es prête pour les 4 étapes!

La première chose que je fais  : c’est laver mon visage à l’eau à peine tiède avec un savon de Marseille. (C’est bon pour la peau est en tant que sudiste c’est juste un incontournable pour moi!)

La seconde chose que je fais : c’est tout simplement un gommage du visage, comme ça toutes les mauvaises choses de la semaine partent aussi!

La troisième étape : Le masque à l’argile verte! je le laisse poser jusqu’à ce qu’il soit complétement sec et je le rince tout simplement!

La quatrième étape : Après avoir fait tout ça j’hydrate ma peau avec une crème soin hydratante!

Et voilà mon visage qui reprend des forces pour affronter la nouvelle semaine qui l’attend! (Pour l’instant on va surtout ce faire un plateau télé et manger du chocolat!)

3071216899_1_3_9kGefmYV.gif(moi devant mon plateau télé! Et aussi c’est un clin d’œil à mon Big Bro’ même si tu passe pas sur le blog on s’en fou je te dédicace ce gif de goku!)

Passer un bon week-end!! Et vous, c’est quoi vos routine de week-end?

 

Laisser un commentaire

