L’amour des livres

so-many-books-gif

Hey’! vous allez bien?

Octobre synonyme de cocooning, de lovage dans les plaids et de vêtements moumoutte! Et surtout de lecture, personnellement je préfère lire en hiver qu’en été. Je ne sais pas pourquoi mais cet effet chocolat chaud/cappuccino à la maison bien au chaud c’est vraiment aussi signe de lecture!

livre3

En ce moment je lis Crimes et châtiment de Dostoïevski, c’est vraiment le style de livre que j’aime lire le week end tranquillement. Le personnage est malgré tout assez attachant et j’aime, l’histoire et la réalité et l’humanisme de l’auteur!

livre4

Ensuite j’ai lu La marre au Diable de George Sand, ne vous fier pas au titre ce livre n’est pas démoniaque loin de là! Une histoire d’amour toute mignonne et l’écriture de George Sand (Femme d’exception!).

tumblr_static_5xm8ve8io6g4sokk4s8o04kck

Et vous, votre lecture du moments c’est quoi?

5 réflexions sur “L’amour des livres

Laisser un commentaire

