Le Look du mois

total-look

Hey tous le monde! j’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui on va parler de mode!! Et oui de la mode en automne!

fall-leaves-autumn-gif-4

Voilà mon look favoris pour aller marcher dans les feuilles, faire des courses, aller chez le médecin et à la pharmacie…. ( bref celui où je me sens le mieux quoi!)

 

Mon truc préférer de tous les temps les écharpes et foulards!! Je trouve que ca emmène toujours cette finition à la tenue! (celle ci vient de Camaïeu).

 

Le voici le voilà mon indispensable d’entre saisons le BOMBERS!(provenant de Zara) (ou comment ressemble au bonhomme michelin mais kiffer ça quand même!). Il est tout simple (pas tant que ça en vrai), satinée avec son jolie marron qui te crie mets moiiii! comment lui resister?

jean

Le jean troués aux genoux ( provenant de Jenyfer) (oui on m’as déjà demander t’es tomber sur les genoux ou comment ca se passe?). En vrai lui je le porte a n’importe quel saisons… je l’aime il n’as donc pas besoin de beaucoup de mots. Coeur sur toi petit jean!

 

Le haut empire avec les épaules en dentelles (provenant de Naf-Naf). Il permet de casser ce look un peu street/décontractés en ajoutant un peu de chic à ma manière!! C’est noir, c’est simple, c’est ce que j’aime!

 

Les chaussures nous y voilà, le problème est que j’en change tous le temps à cette période là… en générale c’est basket ou Timberland! sur la photo ce sont les Superstar (Adidas)

 

Et voilà pour mon look du mois! et vous vous mettez quoi en cette saison?

 

Laisser un commentaire

