Oh my Hair!!

tangle-teezer1

Hello tous le monde! J’espère que tout va bien pour vous!!!

tangled-rapunzel-brushing-hair

Je commence cet article par un mea-culpa! (c’est pour toi ma dodo!), cet été, ma cousine (que j’aime fort fort) m’as fait découvrir cette brosse magique! Je me suis moquée d’elle délibérément… (attention c’est pas bien et il ne faut pas faire sa!) Puis au final j’en ai achetée une…

 

Et je l’ai juste adorée! cette brosse c’est la vie!! Je l’ai prise en violette et rose!

 

Petite présentation, ce que j’aime : La forme de la brosse (au début ca me faisait penser à la brosse pour le chevaux..), elle tient bien en main et ne glisse pas! j’approuve!

tangle-teezer3

Ensuite, les petits picots en silicone, je n’aurais jamais penser que des petits picots aussi souple, pouvait coiffer mais vraiment bien coiffer et démêler les cheveux comme elle le fait!

tangle-teezer2

Et puis, le top du top, elle n’arrache pas les cheveux comme les autres brosses! Sur la brosse, il ne reste presque pas de cheveux!

merida3.gif

Ayant les cheveux ondulées bouclées, les brosses à cheveux ne sont pas vraiment mes amies à la base! Celle ci a eu la capacité de NE PAS faire gonfler ma tignasse! Elle n’as pas cassées les boucles bref, elle est parfaite!

post-28907-milkshake-scene-dancing-gif-al-w1lp

Et vous, vous l’avez déjà tester? vous aimez?

2 réflexions sur “Oh my Hair!!

Laisser un commentaire

