All Black Babe!

Hey’ tous le monde!!! J’espère que vous allez bien!!!

Aujourd’hui vous l’avez compris, on va parler beauté (comme bien souvent ici, en même c’est pas la news du siècle!), mais de THE révolution dans ma routine beauté du visage!

Comme vous le savez déjà (enfin faut avoir lu l’article sur la routine du visage hein), j’ai de petites imperfections telles que ; les points noirs, la peau un peu grasse et parfois des petits boutons (ce n’est pas de l’acné donc je ne me plains pas). Contre tous ça je faisais des masques d’argile verte et au quotidien j’applique une lotion de Neutrogena qui permet de resserrer les pores et tout ca! (c’était le petit rappel de la routine ;p) .

Mais voilà, la semaine dernière, j’ai (enfin!) acquis le masque détox de l’Oréal! Celui au 3 argiles et au charbon! Et c’est juste wowow! Mon visage me dit merci!

tumblr_ldv0sjysq11qeg7y9o1_400

(l’expression de mon visage quand j’ai vu la couleur gris/noir)

Passons aux choses sérieuse! Et commençons avec les 3 points qui me sont essentiel :


Son odeur : (un soin qui ne sent pas bon, ca ne donne pas envie de l’appliquer hein..) A ma grande surprise, il sent super bon! Il sent le frais, le propre, le détoxifiant !!! Du coup pour ce badigeonner le visage c’est cool!


Sa texture : Elle fraîche, facile à appliquer, ne sèche pas trop vite et c’est tout doux! Un vrai plaisir! C’est de l’argile mais ce n’est pas « pâteux ».

je le vaut bien.jpg( Ca, c’est le masque posé sur le visage. le coté obscur de la force est en moi à ce moment la.)

Son application/enlevage : L’argile fait tout de suite un effet très frais sur la peau! En 10/15 minutes (maximum pour moi) le masque est sec. C’est donc l’étape de « l’enlevage », un peu d’eau tiède et un peu de frottage, et tout absolument tout part! Simplement!

Bulma-in-love-dragon-ball-females-34504050-500-371.gif

Et puis la, on relève la tête et on voit que dès la première utilisation, ce masque est magique! Ma peau est plus nette (les pores sont resserré, les imperfections diminuées) , pas asséchée, elle est détoxifié à fond!

Et vous, vous l’avez essayer? vous en pensez quoi?

 

(tous les gifs viennent de google)

 

 

 

Laisser un commentaire

