Du velours sur la bouche

velvetb

Hey’ tous le monde! Vous allez bien?

Aujourd’hui je vous présente mes rouges à lèvres fétiche du moment! (c’est juste l’amour fou entre nous la passion!)

Ce sont les Velvet matte de Bourjois! Et juste oh mon dieu! C’est la vie c’est rouge la!

velvetbb

J’ai donc choisis (c’est pas vraie j’ai trouvée que ces deux teintes la) Le grand cru et le nud-ist !

Le grand cru c’est THE love entre nous! Celui que je porte pour me sentir moi! (Une femme qui s’assume lol). Il fait chic, élégante et surtout il fait femme! mais la vrai femme celle qui assume sa féminité et qui n’as pas peur de dire « oui j’ai mis 1h15 à me maquiller et alors? ». Entre nous, quelle fille n’aime pas se faire belle et prendre soin d’elle? ( personnellement j’en connais pas on aime toute ça). Je le mets aussi quand je fait juste un trait d’eyeliner et du mascara ou juste du mascara le rouge à lèvres ce suffit à lui même, il « habille » le visage tout simplement!

Le nud-ist c’est celui que je porte quand je maquille (beaucoup) mes yeux, quand j’ai envie d’être simple, quand je vais au restaurant à midi ou boire un café! C’est celui qui passe partout mais qui se voit! Du beau nude qui ravive le visage, qui complète le maquillage des yeux!tumblr_mgqps1CMQC1rcj3i3o1_500.gif

Ca c’est comment je les portes, ensuite on passe au fait! (la tenue, l’application, la matière!)

L’application : pour être vraiment honnête je ne m’attendais pas à une application aussi facile! l’applicateur est juste comme il le faut!

La matière : Elle s’applique facilement, la pigmentation est géniale, elle ne dessèche pas trop les lèvres (pour un matte en tout cas).

La tenue : Forcément quand tout les premiers points sont bon, j’ai toujours une petite appréhension (en ce qui concerne le test ultime de survie du rouge à lèvres) quand vient le moment de boire ou manger! Bah les deux miens passe le test vraiment très bien. Quand il commence à s’enlever, ils s’estompent peu à peu sa donne un effet très jolie! (sachant que je les mets généralement le matin et que je ne fais pas ou très peu de retouches dessus)

Et voilà, je les aimes vraiment et je pense même en prendre en d’autres teintes!

Et vous quels sont vos rouge du moment?

(les gifs viennent de google)

9 réflexions sur “Du velours sur la bouche

Laisser un commentaire

