La box de Novembrrrre

la-box

Salut tous le monde!!! J’espère que vous allez bien!

post-28907-Milkshake-scene-dancing-gif-Al-w1LP.gif(Quand je suis passée devant la boite aux lettres pleine!)

Elle est enfin arrivée! la box de Novembre! (j’avais hate car on peu customizer le dessus! Il en faut peu parfois je sais) Alors tadaaaaaa! (elle est belle hein!)C’est vraiment la box de la discorde ce mois-ci, beaucoup d’abonnées Birchbox n’en sont pas satisfaite depuis plusieurs mois, et d’autres, c’est l’inverse! Personnellement la box correspond chaque mois à mes attentes et les produits sont vraiment bien!

Donc comme d’habitude, 5 produits sont arrivé à la maison! C’est parti pour la présentation!

Le premier Produit : La crème de nuit revitalisante  anti-âge de la marque Ren.

masque-ren

J’ai déjà eu l’occasion de tester des produits de cette marque et je les ai souvent apprécier! Cette fois ci en plus de revitaliser la peau, elle est aussi anti-âge! Je vous entend déjà « mais c’est pour les vieilles!!! » écoute moi bien petit padawan du make-up, si trop tard de ta peau tu prend soin, des rides tu auras! Et oui, à partir de 25 ans (je crois) la peau ne produit plus autant de collagène qu’avant, c’est la, qu’il faut agir vite! C’est pour cela que je suis ravie de ce produit et entièrement satisfaite!!!

Le second Produit : L’Eye Lighter de Laqa & Co.

 

Fan! C’est le produit multi-fonction que j’adore! Il peu servir d’enlumineur mais également d’ombre à paupières! personnellement je l’utilise comme une « base » d’ombre a paupières. La texture qui est juste parfaite! Il illumine le coin interne de mon œil et sert à bien fixer les ombres que j’utilise!

Le troisième Produit : L’exfoliant pour le corps de chez Anatomicals.

creme-gommage-anatomicals

L’odeur, hmmmmmmm! Cette marque je l’adore et vraiment quel plaisir d’avoir eu ce produit dans la box! les grains sont juste parfait, ni trop gros, ni trop petit! tout est super je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus sur ce produit la!

Le quatrième Produit : Repair-Me.Wash de Kevin Murphy

shampoing-kev-murphy

Kevin Murphy, ces soins, ces shampoings, mes cheveux = BIG LOVE! C’est les produits âme sœur de mes cheveux (même si je ne les utilises pas énormément) C’est un essentiel un must have, sur ce produit la je n’ai rien mais rien a redire! Bref Kevin Murphy I litteraly love your products!

Le cinquième et dernier Produit : Le Bamboo Shot Mask de Erborian

masque-erborian

WOOOOOW! C’est magique, c’est sublime, je n’ai plus les mots.

Et voilà, comme vous pouvez le constater cette box m’a vraiment bluffer! J’aime beaucoup Birchbox et il ne m’ont pas déçu, avec eux c’est toujours Noël! D’ailleurs j’ai hate de voir la box de Décembre!!!

(gif=google)

 

Laisser un commentaire

