Shirt and Stripes!

look4

Hey’ tous le monde! Vous allez bien?

swag2.gif(C’est un peu comme ça ce look du mois)

Aujourd’hui on va parler #ootd!! Le mois de Novembre est pour le moment pas extrêmement froid, ce qui permet de mettre des tenues qui de base ne sont pas de saison! Ce mois-ci je vous présente le look sous une nouvelle forme, j’espère que cela vous plaira!

Ce look est un de mes préférées! Il est simple, rapide et efficace! Une chemise effet loose, un jean, des baskets, un débardeur et un trench coat! Et la c’est la classe a Dallas! Je vous laisse découvrir le look en photos!

Chemise et Débardeur : ancienne collections

look2

Chaussures : Stan Smith, Jean : Kookaï, Trenchcoat : NafNaf

look5

Et pour bien terminer ce look, je prend ce style de sac cabas : Sac Armani Jeans (sans le chat dedans)

 

Laisser un commentaire

