Flower Time Madness

flower

Hey’ tous le monde!!! J’espère que tout va bien pour vous!

Aujourd’hui, je vais vous parler de The découverte que j’ai faite récemment, se sont les parfum Adopt’!

Pourquoi, mais POURQUOI je n’ai pas connue ca avant?? J’ai pour habitude de toujours prendre mes parfums en parfumerie. (Mes préférer étant : Valentina de Valentino, La petite robe noire de Guerlain, Narciso de Narciso Rodriguez et Coco Mademoiselle de Chanel.) Ma sœur et moi étions en ville (en mode Wish-list on va pas se le cacher hein), et on est rentrais chez Réserve Naturelle. Et là bah c’est le drame! J’avais déjà craquer pour une palette de chez eux,(la ballerina) mais la ils en ont maiiiiiis ces couleurs et tout aaaaaaaaaaaaah!! Bref on reviens à l’essentiel au milieux de toutes ces palettes, il y’avait un grand portant plein de petits parfums. Et j’ai craquer!

C’est sur celui la Le Flower Girl que mon nez à flasher! (vraiment aller le sentir, et même en sentir bien d’autres).

flower2

C’est une odeur poudrée et fleurie que j’apprécie par dessus tout!

flower1

Vous connaissiez ces produits ou non?

2 réflexions sur “Flower Time Madness

Laisser un commentaire

