La Lotion magique!

lotion1.jpg

Hello, tous le monde!

Aujourd’hui je vous parle de THE lotion! Oui une lotion que j’utilise depuis maintenant 1 mois!

La Lotion nettoyante Désincrustant points noirs de Neutrogena !

lotion

Je l’applique matin et soir, toujours sur un visage propre, pas juste démaquillé mais lavé!

Donc, le matin après avoir pris ma douche et brosser mes dents, j’applique la lotion sur mon visage. Je la mets sur un coton et en évitant le contour des yeux je fais tout mon visage. Elle donne vraiment cette fraicheur au visage!

La première fois que je l’ai mise, j’ai eu des picotements, une sensation de froid sur tous le visage et aussi comme si de petites bulles de gaz étaient dans les pores de ma peau (c’était une sensation étrange mais pas désagréable). Jour après jour, il ne reste que la sensation de fraicheur et le matin on en a toutes besoin!!

(ca c’est moi le matin…)IMG_1542.JPG

Le soir, après avoir démaquillés et lavé mon visage ( avec la crème nettoyante désincrustant points noirs de Neutrogena), je fais la même chose que le matin! A une difference près, la première fois, j’ai ressenti des petits picotements au niveau de la zone T.

Au bout d’une semaine, les pores de ma peau étaient vraiment resserrés, mon teint est du coup plus uni, je n’ai plus de rougeur et quasiment plus de points noirs! Deux à trois fois par semaine, je le combine avec le masque detox à l’argile noir et au charbon de L’Oréal!

Voilà, j’espère vraiment que cet article vous sera utile!!

Et vous, quel genre de produits ou lotion vous utilisé?

4 réflexions sur “La Lotion magique!

Laisser un commentaire

