Le Masque Erborian


Hey tous le monde! J’espère que vous passez en bon dimanche !! 

Aujourd’hui, je vous parle d’un produit que j’ai découvert dans ma Birchbox de ce mois ci! C’est le masque en tissu de Erborian!


J’ai était vraiment surprise par ce produit!  Au début je me suis dit ( comme beaucoup d’entre nous je pense) ouais, on va voir mais bon les masques en tissus voilà quoi…

Et la, ce fut la surprise! Déjà il est imbibé (mais vraiment beaucoup) de sérum qui repulse, répare et hydrate le visage! Avec le début du froid c’est juste super! 

Ensuite, une fois la pose effectué, une impression de frais, et de petit pétillements ( comme des petites bulles de gaz dans les sodas) que j’ai adoré !

(En mode Dark Vador en tissu, que la force soit avec toi)

Quand j’ai retirée le masque, j’avais du sérum de partout sur le visage! Rien de chez rien ( en impression) n’avait pénétrer dans ma peau! J’ai donc relus la notice ( bah oui il fait bien) et enfaite c’est normal! (Lol) il faut juste finir de faire pénétrer le sérum en massant son visage. 

J’ai fait ce masque le soir, avant de ma coucher. Le lendemain matin en me levant, Beyoncé était passait par là , impossible autrement ! Ma peau était juste soooo flawless mais vraiment! Ce masque est génial! Je vous le recommande vraiment!( Bien sûr uniquement si il est adapté à votre type de peau hein! ) 

Et vous, vous avez déjà tester ces masques la? Vous en penser quoi? 

8 réflexions sur “Le Masque Erborian

Laisser un commentaire

