Les Mains Douces

cremes1

Hey’ tous le monde!! J’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui, le mois de Décembre est bien là et c’est le moment de vous parler des petites crèmes pour les mains! Oui on y pense quand elles font mal et que la peau est déjà bien amochées!! Donc je vous donnes mes petites astuces pour garder des mains douces et belles même en hiver!!!

En tout premier j’utilise des crèmes (genre pleins pleins de crèmes) de marques différentes, simplement car elles ont toute une action bien différentes sur la peau! Il y’en a trois! Une dans mon sac en continue, une dans la pharmacie et une sur ma table de nuit.

La première c’est celle de L’Occitane en Provence à la Pivoine :

cremes4

Elle est dans mon sac car celle ci ne colle pas et ne rend pas les mains « grasses » comme beaucoup de crème peuvent le faire. Elle sent bon et la peau l’absorbe vite! Et surtout (le plus important ) elle est efficace!

La deuxième c’est celle de Neutrogena SOS mains sèche à la glycérine :

cremes3

Elle est dans la pharmacie, tout simplement parce qu’elle est magique! quand le froid a vraiment trop attaqué mes mains et qu’elles font vraiment mal, je mets une noisette sur le dessus de chaque mains et je masse! L’odeur n’est pas super super mais vraiment elle soulage et répare en profondeur les mains abimées!

La Troisième (elle est nouvelle) c’est celle de la marque Le petit Olivier :

cremes2

Elle sent tellement booon! Elle est base d’huile d’Olives, elle adoucit tout de suite le grain de peau! En plus laisse un voile légèrement satinée, et j’adooore! Elle est sur ma table de nuit car le soir ‘en mets un peu et j’attend Morphée tranquillement.

Et pour le gel anti-bactérien c’est Handy qui se charge des mains!

cremes5

Et aussi le plus important c’est de bien se protéger du froid, donc je mets des gants :

cremes6

ils sont kitch mais j’aime ca!

Et vous, comment vous contrer le froid?

 

 

 

12 réflexions sur “Les Mains Douces

  1. marionmhmb dit :

    J’adore les crème pour mains ! mais dur dur d’en trouver une qui hydrate vraiment sans laisser trop gras je trouve ! Mixa je l’aime bien ! Et j’adore tes gants J’ai été nominée pour le Liebster award c’est un tag qui permet de faire connaître des bébés blogs ! Et du coup je t’aies nominé pour le faire aussi ! 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

