Jumbos!

Hello tous le monde! J’espère que vous allez bien!!!

peter-pan-no-sleep-gif

Je viens juste de me rendre compte que je ne vous ai toujours pas parler des rouges à lèvres Jumbo!!! (la honte sur moi, mes chats, et tous le make-up que je possède!)

Donc depuis le mois d’Octobre j’ai fait le découverte des rouges à lèvres baume jumbo (et là je suis tombée a la renverse devant le mirroir!), bien sur ils ont un effet matte qui me rend si heureuse! Donc en plus d’avoir des couleurs magnifique, ils réparent et hydrate les lèvres, bref je les aiment.

Passons aux choses sérieuse! Mon choix c’est porter sur deux marques différentes : Revlon et Rimmel. Vous savez bien maintenant qu’entre la marque Rimmel et moi c’est la passion la vraie la seule l’unique! Et la marque Revlon, découverte depuis peu grace à plusieurs bloggeuses qui ont su me donner envie de tester cette marque!

On commence par Rimmel : Rumour has it !

C’est The baume pour les lèvres! On commence par son odeur ; il sent la barbe à papa (c’est la folie pure). Ensuite son application : il glisse bien sagement sans baver, on a pas besoin d’en mettre des tas bref j’aime . Et la tenue : pour un baume sa tenue et plutôt bonne! On a pas l’impression d’en avoir sur les lèvres et la pigmentation est vraiment bien!!

On fini en beauté avec Revlon : le 250 Standout Remarquable et le 205 Elusive Insaisissable

Je wow! L’effet matte est magnifique (un baume matte les gars quoi!) l’odeur qui sent la menthe personnellement j’adore! Ensuite, la pigmentation, l’application et la tenue je n’ai rien de chez rien a redire! C’est une marque qui m’as agréablement surprise et ce sont des produits que j’aimerais retrouver et acheter en d’autres couleurs! Bref, Fan de ses produits je suis!

Passer une belle journée ou soirée, et pleins de bisous!

Et vous, vous avez déjà tester des jumbos? Quelles marques avez-vous pris?

 

 

10 réflexions sur “Jumbos!

  1. marionmhmb dit :

    L’autre jour j’ai été me trouver un rouge à lèvre prune matte et je suis tombé la dessus ! Je connaissait pas du tout j’ai même vue des feutre rouge à lèvre je me suis diy  » ok je crois que ça fait trop longtemps que tu tes pas pris du maquillage  » 😂 lol
    Ça a l’air super bien !! Mais est ce que ca ne sèche pas trop les lèvre ?! 😊 car le feutre j’ai testé waa ça sèche grave !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

