Le Rose Nudes!!

blushed1

Hey tous le monde!! J’espère que vous allez bien et que vos cadeaux sont tous fin prêt!!

Aujourd’hui je vais vous parler d’une découverte que j’ai fait très récemment! C’est la palette « The blushed Nudes » de Maybelline New-York. Au début, j’ai vraiment été très réticente à l’idée de prendre une palette de cette marque (le prix me faisait rire pour du maquillage de grande surface 14,95€ hum) puis je suis tombée sur une promo make-up donc la palette était à 8,60€, je n’ai plus hésitais!

blushed2

On va commencer par le packaging : Il est pratique, on peu l’emmener partout facilement (parce qu’il est tout petit) et il est rose! J’aime beaucoup ce coter là!

Ensuite les couleurs : C’est rose, marron c’est nude c’est tout ce que je recherche dans une palette!

blushed3

L’application : Grâce au petit pinceau inclus dans la palette, l’application est vraiment facile, les ombres sont super facile à appliquer!

La pigmentation : Rien à signaler, pour une palette de grande surface, elle est plus que bien!

La tenue : J’ai été assez surprise par la bonne tenue des ombres! Elles tiennent toute la journée sans aucun problème!

Ce fut donc une agréable surprise et découverte! Si vous la voyais en promo quelques part, n’hésitez pas!

Vous avez déjà tester ce genre de palette auparavant?

9 réflexions sur “Le Rose Nudes!!

Laisser un commentaire

