Dior Essentials

 

Hey’ tous le monde! J’espère que vous allez bien en cette belle période de Noël!

Aujourd’hui, je vais vous parler de mes essentielles de la marque Dior.

Si il y’as bien une « grande marques » de make-up que j’ai toujours dans mas trousse de maquillage c’est bien celle-ci. Ce n’est pas parce que c’est du Dior, (et que ca fait jolie sur insta)non loin de là, c’est la qualité exceptionnelle de leurs produits ainsi que les formats qui ont une très bonne contenance. Par exemple mon fond de teint (mon préféréé de tous les temps!!) dure en moyenne 4 à 5 mois.

On va commencer par mon tout premier achats Dior que j’ai fait : Un crayon khol Noir.

 

Nous y voilà, c’est la toute premiere chose que j’ai choisie de cette marque, simplement parce que je ne trouvais pas de bon crayons (yeux de panda pas du tout classe..). Je suis allé en parfumerie et la vendeuse m’as conseiller ce crayon la que je rachete sans fin parce qu’il est simplement parfait! il glisse parfaitement sur la paupière, il ne coule pas, il tient parfaitement bien et surtout je n’ai fait aucune réaction!(MIRACLE!) Bref j’ai eu envie de tester pleins d’autres produits après!

Le second achat qui est devenu un essentiel : Le Dior skin nude.

 

Je n’en parlerais jamais assez et je ne ferais jamais assez d’éloges sur ce produits! Vous le connaissez déjà (pour ceux et celles qui me lisent régulièrement) et c’est juste plus qu’un essentiel c’est mon must-have! la couvrance, la tenue, l’application, l’odeur tout est parfait!

Le troisième ce fut les rouges à lèvres gloss Iconic : Egérie Kate Moss, couleur sublime!

 

Comment ne pas craquer complétement! La pigmentation est dingue, la tenue est affolante et les paillettes (pour le tailleur bar) sont sublimes. Rien à redire sur ces deux rouges à lèvres gloss (pourtant je n’aime pas les gloss).

Ensuite le quatrième et pas des moindres la poudre shiwmmer de Dior :

 

Fanatique! Je m’en sers pour tout! Enluminer le teint, highlighté les tempes, illuminer mes yeux bref il sait tout faire et je l’aime!

Le cinquième (mon deuxième préférée) Le mascara Dior :

 

A la base c’était un Lancôme, puis en rachetant mon crayon, je vois Monica Belucci (la sublimissime) avec des cils de maaalaaaade! J’ai demander à la vendeuse quel mascara elle portée sur la photo et elle m’as présenter THE mascara : Le blackout! Il porte son nom à merveille c’est une pur tuerie. Le seul qui pour le moment à un tout petit peu égaler celui-ci, c’est un Laura Mercier le faux lashes, mais le Dior reste au dessus quand même.

Le sixième est dernier c’est La poudre neutre : une merveille.

 

Pareil que pour le fond de teint, c’est pas la premiere fois que je vous en parle c’est l’amour fou entre cette poudre et moi!

Voilà pour mes essentiels de chez Dior! Et vous, quel est votre « grande » marque préferé?

 

 

 

 

4 réflexions sur “Dior Essentials

  1. Mavieaixoise dit :

    Je connais également le fond de teint que j’ai déjà eu l’occasion de tester c’est vrai qu’il est génial !!! Sinon je me suis offerte une palette visage l’an dernier avec fard à paupière, enlumineur et blush je l’adore c’est ma préféré une marque que j’adore !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

