The pink skin!

masquerose3

Hey’ tout le monde!! J’espère que vous allez bien! Cette semaine je vais vous poster pas mal d’article donc soyez prêt!!

Aujourd’hui je vous parle de la (génialissime) gamme de masque a l’argile détox de L’Oréal! Je vous avez déjà parler du masque a l’argile noir, cette fois-ci c’est celui à l’argile rose!

masque-rose

Donc le packaging : Il est toujours aussi sobre (et j’aime beaucoup ça)! Il est petit ce qui permet d’être transporté un peu partout (surtout en période de fête).

Son odeur : Ce masque sent le propre, le frais et vraiment entre nous, c’est ca qu’on attend vraiment d’un masque purifiant!

Sa texture : Pour toutes celles (et ceux) qui l’ont testé, il fait aussi office de gommage pour le visage (ATTENTION : il est assez costaud dans le genre gommage!). Sa texture est donc bien épaisse et granuleuse!

masquerose2

Son application : personnellement je l’applique de manière circulaire (comme ca il gomme bien tout) la matière s’étale vraiment bien sur le visage, bref rien à redire sur ce point là.

Son efficacité : Je vous ai donné ma paroles d’honneur d’être toujours honnête avec vous sur les produits que je test, on y’est la! Ce masque est vraiment bien, cependant l’inconvenient (vraiment énorme pour moi) c’est qu’il m’a fait sortir 6 boutons, genre 6 Vésuve sur le visage… (oui je les ai compter c’est bizarre mais voilà) Je n’ai pas une peau à tendance acnéique, c’était un choc… C’est donc dans un mental de psychopathe que je me suis dit : bon t’as des boutons certes, continue de faire le masque et tu verras bien au pire tu l’as acheté pour rien! Et à ma grande surprise il a diminué les boutons qu’il m’a fait sortir!!! Sinon c’est promesses tenue, il diminue visiblement les pores, affine le grain de peau et fait un teint magnifique!

Et vous, vous avez déjà tester ces produits la? est-ce que ce masque vous as donné des boutons?

 

2 réflexions sur “The pink skin!

Laisser un commentaire

