Le Portrait

oscar-wild1

Hey tous le monde!! J’espère que vous allez bien et que vous avez passer de bonne fetes de fin d’année!

On y est! Le mois de Janvier laisse place à  l’effervescence et l’euphorie des SOLDES!!! Vous m’avais manquée!

Aujourd’hui, je vous parle d’un de mes auteurs préférée Oscar Wilde! Bien avant Christian Gray il y’avait Dorian Gray! Un indispensables de ma bibliothèque, Le portrait de Dorian Gray.

oscarwilde2

L’histoire de ce livre est tellement magnifique! Je vous le résume sans trop en raconter ; C’est l’histoire d’un jeune homme timide et réservé à qui on a paint le portrait, grâce a ce portrait, il ne vieilli pas et tous ce qu’il fait de mauvais est directement répercuté sur son portrait! Vraiment je l’adore et je vous le recommande!

Voilà! Et vous, quel est votre auteur favoris? Vous connaissiez ce livre?

Laisser un commentaire

