Zoeva is in da place!

zoeva1

Hey!! J’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je vous parle d’une partie de ma commande de chez Sephora !

Comme beaucoup d’entre nous le savent, la marque de maquillage Zoeva est en exclusivité sur le site internet de Sephora (et ca j’aime beaucoup beaucoup), et j’en ai tellement entendu parler que je n’ai pas pu resister à acheter 1 palette d’ombres a paupières et un rouge a lèvres matte!

Sur toutes les personnes que je suit, il y’a eu une invasion de produits Zoeva! Voilà mon avis sur ces deux produits :

La palette : J’ai chois En Taupe (22€)

zoeva2

C’est le genre de couleur que j’adore porter au quotidien!

(Sur les photos juste au dessus, je n’ai pas retouchées, donc ce sont les vraies couleur de la palette! vous kiffer hein!!)

Le packaging : J’aime beaucoup les traits symétrique et holographique! Les seuls points négatifs sont : il manque un miroir et un jolie pinceau Zoeva!!

La pigmentation :  est vraiment parfaite! Pas besoin de base pour que les couleurs se voient.

L’application : Super facile! vraiment je suis conquise! (Surtout qu’il n’y a pas de poudre qui tombe donc pas d’effet panda sur le teint!)

La tenue : Rien à redire! Vraiment pour l’enlever j’ai dû me démaquiller!

 

Le rouge à lèvres : C’est le Futuro Red (11€)

zoeva6

C’est le rouge matte que l’on peut porter dans n’importe quel occasions! Il est juste sublime!

Le packaging : Wow! Simple, sobre, chic! La petite inscription sur le tube est magnifique, et pour refermer j’adore c’est aimanté!!

zoeva7(photo non retouchée, cette couleur de malade est vraiment comme ça! sur les lèvres sa donne vraiment sa!!!)

L’application : Il glisse tout seul et grâce à sa forme, on ne déborde pas!

La tenue : Il a passer le crash test du repas (une raclette) avec brio! il ne bouge pas!

La texture et l’odeur : Je ne lui ai pas trouver d’odeur en particulier et il n’a pas de goût non plus! La texture sur les lèvres est vraiment super, il ne colle pas et c’est comme si je ne porté pas de rouge à lèvres!

En gros je suis conquise par la marque Zoeva! Je commanderais d’autres produits c’est certains!!

Vous avez déjà tester cette marque? Quel sont vos avis?

4 réflexions sur “Zoeva is in da place!

Laisser un commentaire

