La Glossy box de Janvier

glossybox

Hello! J’espère que tout va bien pour vous!

Et oui, comme vous l’avez remarquer dans le titre (et surtout vu le mois dernier), je n’ai pas commander de Birchbox mais une Glossy box pour ce moi de Janvier! (Les produits birchbox sont géniaux mais la taille laisse vraiment à désirer ce sont à la limite de l’échantillon… dommage).

Après de nombreuses recherches, de lectures d’articles, et de visionnages de videos, mon cœur à penché pour une Glossy Box.

En premier, le packaging ; Je suis complétement fan! Le principe est juste super vraiment j’aime leur manière d’emballer les box!

Ensuite on va passer à l’essentiel, les produits de la box !

Le contour des yeux , eye love Lution :

glossybox1

J’aime! Quand on l’applique il est frais et surtout il ne laisse pas cet effet gras! Il estompe vraiment les cernes en bref j’aime!!

Le masque à la boue de Mudymask :

glossybox2

J’ai adorer ! Il resserre vraiment les pores et le teint est plus lumineux! (Les petits morceaux d’herbes m’ont juste donner l’impression de mettre rouler dans un champ de bataille)

Le A22 de la marque Etat Pur :

glossybox3

WOW! Si vous avez une peau comme la mienne avec les pores un peu dilatés et des points noirs ce produit est génial! (il a fonctionner sur moi en tout cas) Il est spécifique pour le boutons et points noirs, une a deux goutte suffise pour qu’en 3 jours la peau soit vraiment niquel!

La miniature du mascara Better Than Sex de Too Faced :

glossybox4

Joie! Je ne vous donne pas encore mon avis complet sur ce produit, tout simplement parce que la semaine prochaine je sors un article dessus!!!

La brosse pour le visage Spa to you!

glossybox5

J’ai vue beaucoup d’avis sur ce produit et c’est un peu la brosse de la discorde! Bah moi j’ai trop aimé! Je l’utilise avec un savon tout simple et je passe DOUCEMENT sans trop appuyer et vraiment ma peau est au top après!

Comme vous avez pu le comprendre, j’ai vraiment aimer la Glossybox!!! Le format des produits est plus que raisonnable!

Et vous que pensez vous de cette box?

2 réflexions sur “La Glossy box de Janvier

Laisser un commentaire

