Under Water!

bioderma

Hey’! J’espère que ce début d’année se passe bien pour vous!

Aujourd’hui, j’ai décider de tester une eau micéllaire! De base je suis pas très fan de ces produits la (après t’as l’impression que la peau de ton visage est figé!) , et puis j’ai croiser un peu partout celle de Bioderma. Il en existe plusieurs sortes, pour les différents types de peau!

J’ai choisi celle pour les peaux mixte/grasse. Pour la tester j’ai pris un format voyage, et franchement elle est géniale!

L’odeur : ca sent le cocooning propre!

L’application : Sur un coton, pas besoin de faire 36 passages, elle enlève tout du premier coup!

Les effets sur la peau : Elle régule vraiment bien l’excès de sébum de mon visage! Elle n’assèche pas, elle hydrate là où il faut! En bref elle est géniale!

Vraiment je vous la recommande! Dès que j’ai fini le format voyage, je prends la grosse bouteille!!

Vous avez déjà tester cette eau la?? Vous en pensez quoi?

4 réflexions sur “Under Water!

Laisser un commentaire

