Sleek on Fleek!

sleek1

Hey’ tous le monde! J’espère que tout va pour le mieux chez vous!

Aujourd’hui, je vous parle d’une palette d’ombres a paupières (oui encore, on peut sentir la fille qui se maquille le yeux de trop dans ce post… mais j’aime trop caaaaa!), c’est la I-Lust Diamonds in the rough de chez Sleek.

J’en ai beaucoup entendue parler de cette marque (encore plus que la Zoeva)! Et j’en ai lu que du bien, donc quand j’ai vu cette palette sur le site de Sephora et qu’elle faisait juste 9,95€ bah j’ai pas su me retenir!

Le packaging : Wow, j’aime de trop cette effet la! il est petit donc pratique pour les voyages! Ou bien pour mettre dans un sac!

sleek3(princess, assher et marquise sont mes préférées! Et Solitaire pour le coin interne de l’œil !)

L’application : Ca va, c’est plutôt facile comme application, en plus on a le joli petit pinceau avec!

La tenue : Elle est vraiment bien! Les ombres tiennent bien!

sleek2

La pigmentation : C’est de la folie! J’avais déjà entendu parler de Sleek mais wooooow!!

En gros, les produits Sleek sont les bienvenue dans mon petit meuble à Make-Up !

Vous avez déjà tester cette marque? Vous en pensez quoi?

 

2 réflexions sur “Sleek on Fleek!

Laisser un commentaire

