I’m in love with the coco oil

cocooil1

Hello tous le monde!! comment ça va??

Aujourd’hui je vous parle d’un produit miracle que j’aime! L’huile de coco!!!

Pour dire vrai, au début j’était très septique vis à vis de ce produit. Puis ma sœur ( après plusieurs lobotomisation) m’a convaincue d’essayer, en bref l’essayer c’est l’adopter.

C’est juste bluffant, en premier j’ai tester sur mes cheveux (j’ai le cheveux courts donc ca va je risquais pas grand choses) et surprise ils sont plus brillant, plus fort et il pousse beaucoup plus vite! Point négatif je n’aime pas l’odeur de la coco… mais bon on s’y fait.

cocooil(Amis vegan c’est pour toi!)

Sur les cheveux: j’en applique une petite quantité de la racine jusqu’au pointes, je laisse poser toute une journée (oui j’aime pas dormir les cheveux gras) et je fais deux shampoing pour bien enlever le gras!!

Sur le corps: ayant la peau sensible (woooow quel joie) j’en mets une quantité moyenne et je me badigeonne ( comme un poulet rôtie ) une fois par semaine, le matin et je reste en mode coco toute la journée le soir une douche exfoliante et la peau est régénérée  douce et smoooth!!

Sur les ongles: après les avoirs laisser plein de vernis la semaine, je masse simplement avec un peu d’huile de coco et ils deviennent moins cassants et beaucoup plus resistant.

Pour faire court ce produit sert à tout faire, c’est le truc à pas cher, naturel (amis vegan si tu passe par là ;D) et on le trouve dans toutes les grandes surfaces au rayon bio!

Et la taille du pot est vraiment bien!

cocooil2

Et vous, avez-vous déjà tester l’huile de coco? vous en pensez quoi??

14 réflexions sur “I’m in love with the coco oil

Laisser un commentaire

