La passion Adopt’

adopt

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui, je vous parle enfin de la marque Adopt’! Après avoir faits plusieurs articles sur cette marque (qui est juste un énorme coup de cœur), je me suis dit que ce serais bien de vous presenter certains produits plus en détails.

La marque Adopt’ ( allez va et clique pour tout découvrir) est juste géniale (voila fin de l’article au revoir), les produits sont d’excellente qualité, et les prix sont vraiment accessible pour tous le monde!

Trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses, avant de vous faire cette article j’ai bien sur tester pleins de produits (celles de snapchat le savent ), je vous en présente quelques uns :

La Poudre Coverfit extrême (8,95 €) :

adopt1

Alors, c’est juste la revolution du teint cette poudre! Elle est hyper couvrante, bien mortifiante et surtout elle a une très bonne tenue! La couleur est juste parfaite elle s’accorde parfaitement avec mon teint, en bref j’adore!

Les pinceaux ; Le Kabuki et le pinceau pour fond de teint liquide et poudre (je ne me souviens plus des prix désolée) :

adopt2

Déjà, ils sont super doux et ils se nettoient super facilement! Je les adores ils sont tellement bien, pour l’application les pinceaux prennent juste ce qu’il faut de matière et ca c’est vraiment la vie! (je ne m’en mets plus de partout woohooo)

Les palettes d’ombres à paupières (14,95€) :

adopt3

Le packaging est juste magnifique je les aimes de trop; ensuite les couleurs (oui oui ce sont de magnifiques couleurs) avouons le elles sont belles, pigmentés, et en plus elles ont une tenue de fou!!! (sur la photo il y a : ballerina, la palette de Sandrea, Saharian colours)

Donc les filles, si vous chercher du maquillages de très bonne qualité à un prix plus que raisonnable, foncez dans un magasin ou sur le site adopt!!!

Vous connaissiez cette marque? vous en pensez quoi?

12 réflexions sur “La passion Adopt’

Laisser un commentaire

