Shiny hair don’t care!

haircare4

Hello tout le monde!! J’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui je vais vous parler de Trois « soin » que j’utilise sur mes cheveux! Ce sont des soins qui sont ciblé sur mon type de cheveux (en gros c’est frisottis, un peu de boucles, un peu d’ondulations et du volume, cheveux de rêves  a entretenir hein!!) Cela ne veut pas dire que tu ne peux pas les utiliser, demande quand même l’avis d’un professionnel avant hein!!

C’est donc chez ma coiffeuse que j’ai dénicher les deux premiers produits ( deux merveille entre nous soit dit).

Le premier, le soin Biphase care de la marque Generik :

haircare2

Ce soin biphasé va empecher les frisottis mais surtout reparer, hydrater et faire briller les cheveux. Il s’applique sur les cheveux humides ou sec. Bref ce soin est vraiment au top! Et l’odeur j’adore! Ca sent  » le coiffeur »! (le soin biphase chez ma coiffeuse fait à peu près 15€)

Le second, le sérum gloss de Generik :

haircare1

Comme son nom l’indique ce sérum est de base fait pour faire briller! (chevelure glossy glossy ), cependant il répare, hydrate et rend les pointes toutes douces! Je suis à fond avec ce sérum! Comme le premier soin il s’applique sur la chevelure humide ou sèche !  ( le sérum chez ma coiffeuse fait à peu près 14€)

Et le troisième, c’est Frizz control de Schwarzkopf :

haircare3

C’est un spray lissant que j’applique UNIQUEMENT lorsque je fais un brushing ou lorsque je lisse mes cheveux! J’ai affronter l’humidité et le froid grâce à ce spray et mes cheveux ont tenue la matinée sans que je ne ressemble à plus rien! (croyez moi ceci est un exploit)( trouver chez hyper U pour 8-9€)

Vous connaissiez la marque Generik? Si oui, vous en pensez quoi?

 

6 réflexions sur “Shiny hair don’t care!

Laisser un commentaire

