The Funfetti Party !

funfetti6.jpg

Hello tous le monde! J’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui je vais vous parler de mon énorme coup de cœur du moment ; la palette Funfetti de Too Faced!

C’est juste que le nom du blog c’est The French Confetti, donc quand j’ai aperçu la palette Funfetti de Too Faced ( à 37 € sur le site de Sephora), c’est un peu un signe. J’étais obligée de l’acheter et de faire un article dessus (oui oui je me cherche une excuse là mais c’est vrai en même temps !)

Après cette explication, c’est bon, l’article débute pour de vrai (il était temps!)

funfetti2

Comme d’habitude on va commencer par le Packaging : Je l’adore! les petits cœur en confettis, le rose, le dorée je l’adore! Le miroir en forme de cœur à l’intérieur m’as encore plus fait fondre!!!

Les ombres et leurs noms : Fan! toutes les couleurs sont juste sublimes! L’ombre « all nighter » est juste wow! les paillettes sont parfaite! Mes préférées sont : Girl gang, funfetti, forever young, pop fizz clink, you’re so fancy et feelin’ good! Ce sont celle que je peu porter en maquillage de jour et qui sont sublime!

L’application : Parfaite! je n’ai même pas de traces de poudres lorsque je les applique! Elles se fondent parfaitement et s’estompe vraiment bien, ce qui me permet de faire de très beaux smooky nude!

La pigmentation : Sublime! J’avais entendu parler de la qualité des ombres de too faced mais là vraiment je suis plus que conquise!

La tenue : Impeccable! je l’aime d’amour cette palette!

Et voilà, comme vous pouvez le lire je suis vraiment amoureuse de cette palette et des produits!

Vous avez des produits de chez Too Faced? Vous en pensez quoi?

 

 

7 réflexions sur “The Funfetti Party !

Laisser un commentaire

