Bioré :La magie du Charbon Noir!

biore1

Hey tous le monde!! J’espère que vous allez bien!!

Ca y’est c’est le mois de Mars et en Mars c’est enfin le retour du printemps! Donc on a encore plus envie d’être belle!!

C’est donc avec un énorme plaisir que j’ai découvert la marque Bioré! Pour le moment je n’ai tester qu’un seul produits, d’autres viendront surement plus tard!

J’ai essayée les patch au charbon noir! Alors qu’et ce que c’est? C’est exactement la même chose que les autres patchs, seulement qu’ils fonctionnent pour de vrai! ca se voit et sa se sent!

Parlons peu, Parlons bien voilà mon avis :

Le format : il est géniale la boite n’est pas trop grande, donc on peut la transporter facilement et il est plutôt simple.

Les patchs :

Alors comment ca fonctionne : Comme pour tout traitement du visage , on nettoie son visage bien comme il le faut (genre tu frottes bien de partout ton visage et surtout pas de traces de maquillage!), ensuite, sur un visage mouillé (oui oui tu laisse bien beaucoup d’eau sur toi) il suffit juste d’appliquer le patch sur le nez. Il faut le laisser poser entre 10 et 15 minutes. Une fois qu’il est devenu aussi dure que du papier mâché, il suffit de l’enlever! Et c’est la ou tu te dit : aaaaaaah j’avais ca dans la peau de mon visage….

Mon avis :  J’ai vraiment beaucoup aimé ce produit! Je l’ai trouver chez Carrefour pour 6,74€ la boite de 6 patchs. (Je ne sais pas si les prix sont les mêmes de partout par contre).

biore4

C’est étrange quand sa sèche sur le visage mais j’ai trouver ca drôle! Et aussi lorsque l’on retire le patch, il reste souvent des petits résidus de patch, un coup d’eau et tout part!

Et voilà! Vous avez déjà tester ce genre de produits? Vous en avez penser quoi?

 

 

 

8 réflexions sur “Bioré :La magie du Charbon Noir!

  1. insulairesblog dit :

    J’ai toujours voulu tester ce type de masque mais les divers articles que j’avais lu ne m’avais pas motivé: les masques ne fonctionnant pas réellement, la composition pas très « clean » certaines fois… Celui là a l’air de faire assez bien le job, merci pour la découverte! Bises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

