Chocolate love!

chocolate-bar2
Hey tous le monde! J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui vous avez compris, je vais vous parler de la fameuse palette Chocolate Bar de Too Faced! (il était temps hein..)

Je suis tombée amoureuse de cette palette! Les couleurs sont magnifique, le packaging est au top et l’odeur tout juste tout est super!! Allez c’est parti je vous en parle en détails!!

Le packaging :

Vous voulez dire quoi de plus? Le nom de cette palette c’est la Chocolate Bar, est elle est en forme de tablette de chocolat! De quoi ce déculpabiliser d’abuser de chocolat! (ok, c’était nul j’avoue ma faute!)

Les couleurs :

L’image parle d’elle même, elles sont toutes plus belles les unes que les autres, je les adores!

L’application et la pigmentation: Comme pour la Funfetti, l’application est juste parfaite! La poudre ne s’éparpillent pas de partout (donc pas d’effet panda!), elle s’estompe à la perfection et se fond tellement bien!! La pigmentation est juste dingue! pas besoin de repasser 3 ou 4 fois juste une fois suffit! Bref je suis conquise! De plus que j’ai vraiment eu l’impression d’avoir de la poudre de chocolat lorsque je les ai swatché !!!

La tenue : Elles est au top! Les ombres ne bougent pas, le maquillage reste bien en place! Pas de pater dans le plis des yeux, pas de poudre qui s’en va! Le maquillage fait le matin reste toute la journée en place et c’est ca que je recherche le plus dans une palette!

Et voilà! Vous avez des produits de chez Too Faced? Lesquels?

4 réflexions sur “Chocolate love!

Laisser un commentaire

