Le nouveau remède !

gskin1

Hey’ tous le monde! j’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui je vais vous parler du Garnier Skinactive Pure Active intensif! (rien que ca!)

C’est un produit 3 en 1 que je viens de découvrir! Il est exfoliant, nettoyant et peu être utilisé comme un masque, avec la promesse de rendre notre peau toute belle, sans aucune imperfections! (adieu les points noirs, les petits boutons et les petites rougeurs!)

Ce que le produits nous promets : en gros de nettoyer exfolier, désincruster les points noirs et autres impuretés et d’éliminer l’excès de sébum!

gskin2

Ce que j’en pense : Le nettoyant : Cela fait maintenant une semaine que je l’utilise matin ET soir, il y’a une légère amélioration mais rien de fou quand meme! Il nettoie parfaitement la peau et sent vraiment le propre! Sa formule contient de l’acide salicylique ce qui évite la formation de nouveau points noirs et petit boutons!

gskin3

L’exfoliant : Il est vraiment pas mal! Il exfolie parfaitement la peau! Je l’aime beaucoup!

Le masque : La texture est juste super! La facilité d’application est vraiment top! Alors au début, j’ai eu un effet de chaud/froid qui m’a fait un peu paniquée (j’avoue tout!) après l’avoir laisser poser 5 min (comme c’est écrit derrière) je me rince est la, à vu d’œil, mes pores se sont vraiment rétrécie et mon teint est quasiment parfait!

En bref vous l’aurais compris c’est un énorme coup de cœur que j’ai eu pour ce produit de Garnier!

Vous connaissiez cette gamme? Qu’en pensez vous?

 

10 réflexions sur “Le nouveau remède !

  1. Journal de Marion dit :

    Je l’ai ! ça m’a fait tout bizarre au debut comme toi le chaud/froid du surement à la menthe ?! j’ai été surprise de l’odeur d’ailleurs ! ^^
    J’aime bien le masque mais pour les points noir moins ^^ J’ai pas tester en nettoyant je vais me le faire sur une semaine peut être pour voir =)
    D’ailleurs j’ai pas trouver les patchs pour le nez 😦

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

