Le Dimanche c’est détente et Gommage!

gommage1

Hey’ tous le monde! J’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui c’est dimanche, et le dimanche c’est détente et on prend soin de soi! ( ou sinon t’es en mode flemme, pyjamas, netflix et petit dej qui dure toute la journée, ca dépend du mood!)

Le dimanche en général, c’est la journée ou je fait des masque pour le visage et les gommages de peaux!

Je vais vous présenter les trois derniers que j’ai tester :

Le premier : Le gommage de chez Anataomicals

L’odeur : celui-ci sent les agrumes et j’adore! ca sent vraiment le « propre » et le « frais »!

Les grains de gommage : ils sont bien mais un peu petit pour moi! Tout dépend de la sensibilité de la peau, personnellement je les aurais aimé plus gros!

La texture : J’adore! C’est un peu une sorte de gel, ce qui facilite vraiment l’application!

Le deuxième : Celui de la marque U

L’odeur : Il sent l’ananas j’adoooore! Son odeur c’est vraiment de la folie!

Les grains de gommage : Ils sont énormes! Du coup il exfolie vraiment bien la peau, c’est mon gommage préférée, il laisse vraiment une peau neuve!

La texture : Il n’y a quasiment que des grains qui fondent après avoir exfolié la peau! personnellement je les dépose directement sur la peau et ensuite je frotte avec un gant exfoliant donc la dessus c’est le top!

Le troisième : le gel douche gommant de chez Leclerc

L’odeur : Bora-bora, voilà j’ai tout dit!(non je vais tester de vous décrire l’odeur). Avec ce nom là on s’attend forcément à une odeur de ouf! C’est le cas, c’est une odeur de monoï, de coco et d’été! C’est pas très claire dit comme ça mais sa sent vraiment bon!!

Les grains de gommage : Etant donner que c’est un gel douche, les grains sont similaires à celui du gommage Anatomicals, ils sont petits mais efficace!

La texture : C’est vraiment une texture que j’adore!! c’est ce coté gel que j’adore! tout deviens beaucoup plus simple, l’application, l’utilisation tout!!!

Voilà, je vous ai donner mes gommages du moment!

Vous utilisez des gommages de peau? Lesquels? Et lesquels vous me conseillez d’utiliser?

6 réflexions sur “Le Dimanche c’est détente et Gommage!

Laisser un commentaire

