Summer is here !!

summer1

Hello tous le monde! J’espère que vous allez bien!

Premièrement et avant toutes choses je tenais à m’excuser pour cette longue absence!!

Me revoilà pour vous faire mes petites review ( de la mort qui tue)!

Aujourd’hui je vais vous parler de routine solaire! (en gros en mode routine de plage!)

Je fais partie des personnes ayant la peau claire (mais vraiment très claire, la team snap sait de quoi je parle!) donc pour tous ce qui est du niveau prendre le soleil et de belles couleurs n’est pas une chose facile! Je vous explique donc mes petites astuces pour eviter de prendre trop de coups de soleil (mode écrevisse activer).

Le produit numéro 1 que j’utilise : L’huile de bronzage  Hawaïian Tropique avec un indice de protection! (OUI j’insiste sur l’indice de protection!)

summer2

Voilà ce produit c’est mon produit d’amour de ma vie! (Oui il y’a un indice de protection c’est extrêmement important de prendre soin de sa peau, c’est d’une importance extreme vraiment protéger votre peau on en a qu’une!) C’est donc pour moi, la meilleure huile de bronzage et de protection!

La protection : elle protèges vraiment du soleil, c’est une des seules marques qui est recommander par l’institut contre le cancer de la peau!

La texture : J’adore! c’est vraiment la super huile de bronzage qu’on aime emmener de partout dans le sac de plage et même dans le sac à main quand t’es en short et débardeur tu t’en mets et wow!

La tenue sur la peau : Même quand tu vas dans l’eau (en mode la petite sirène) elle reste bien et le sable ne te colle pas trop! (tu te retrouve pas en mode la momie sur la plage quoi!)

L’odeur : On en parle? C’est une odeur vraiment, sa sent la plage a plein nez en mode bora bora (sur ta plage en France ou au bord d’un lac même si c’est au bord d’une piscine) bref c’est l’odeur que j’adore!

Le produit numéro 2 c’est le baume après soleil d’Hawaïian Tropiques (non mon post n’est pas sponsorisée par la marque)

summer3

La texture : C’est la vie! La texture est vraiment une des meilleures lorsque l’on a pris un coup de soleil! Oui le coup de soleil est une des pires choses que l’on peut avoir! mais ce baume il est juste parfait! Sa crème fait un peu comme les chantilly pour le corps (si vous connaissait ces textures vous comprendrait tous mon amour pour elles)!

l’effet sur la peau : Alors en plus d’être un baume qui va prolonger le bronzage, hydrater la peau sans la rendre grasse et collante, il sublime le bronzage, soulage immédiatement les coups de soleil! (une fois posé sur la peau, l’effet de fraîcheur et de soulagement est juste le top du top!)

L’odeur : Elle n’est pas trop forte, juste ce qu’il faut donc on peu la mettre en continue même pour dormir car l’odeur n’est pas entêtante! on peu même se parfumer sans que le parfum vire!!

Le produit numéro 3 : c’est une mousse de douche Dove

summer4

La texture : J’adore! La mousse est onctueuse et délicate sur la peau, elle n’assèche pas est sublime la peau!

L’odeur : Personnellement j’aime ce genre d’odeur un peu fleuri qui sent l’été!

 

Et voilà! vous connaissiez les produits Hawaïian Tropiques? Qu’en pensez vous? dites moi tout!

 

2 réflexions sur “Summer is here !!

Laisser un commentaire

