Marc Jacobs eyes!

MJ beauty

Salut tous le monde! J’espère que vous allez bien!!

Aujourd’hui, (comme le titre de l’article l’indique) je vais vous parler de certains produits maquillage de Marc Jacobs!

J’en ai tellement vu et lu sur ces produits que j’ai fini par craquer…. (je suis faible oui je sais..)

C’est donc en me baladant sur le site de sephora, que je suis tombée sur cette pochette (oui je la trouve juste géniale et trop belle)!

Je commence donc par la pochette :

mjbeauty

Je l’adore! sa matière est géniale! c’est une sorte de plastique mais en mieux (wow la description de folie sur ce coup…)!

elle est assez petite pour aller dans un sac et assez pour que j’y mette : un mascara (forcement il était inclus aaah!), la poudre hoola lite, un rouge à lèvres (grand comme les Kat Von D, ou encore épais comme un Zoeva en gros peu importe il passe!), un eyeliner ou un crayon (voir les deux)! Malgré tout ca il reste encore de la place hein!

En bref c’est un énorme coup de cœur!

Ensuite, Le mascara :

(Le packaging c’est l’élégance à l’état pure!)

MJ beauty 2

Je crois que c’est l’un des mascara que j’ai le plus vu sur les réseaux sociaux avec le Better than sex de Too Faced!

Ce mascara promet des cils avec plus de volume grace à ses fibres de velours et une longueur à faire pâlir une biche. Mon avis? Il est juste géniale! la brosse est similaire à celle du better than sex mais le produit en lui même est  complétement différent! Je suis fan! Lorsque je l’aurais fini je pense le racheter, mais j’avoue aussi être tenter par le perversion de Urban Decay!

L’application : Elle est vraiment simple et il n’en faut pas énormément pour avoir l’effet voulu!

La tenue : J’adore! Il tient extrêmement bien et ne fais pas les petits points noirs sous le sourcils!

Un de mes essentiel make-up : L’eyeliner crayon gel en bleu marine!

(le packaging est tellement mignon)

MJ beauty3

Comment je peux vous décrire sa avec des mots… on va dire que je suis mitigée!

L’application : La pointe de ce crayon est ronde. Et quand on aime faire une pointe pour finir son trait, bah c’est pas forcément facile ( à moins que je ne sache pas l’appliquer ce qui est totalement possible). Bref une fois la pointe réussi, ce crayon est tout de même géniale!

La tenue : C’est du waterproof dans le genre du vrai de vrai! Il ne bave pas, ne coule pas, ne craint pas l’eau! Ce point là m’a vraiment conquise!

La pigmentation : WOW! Il est hyper pigmenté! mais vraiment! Lorsque l’on veut mettre un peu de couleur pour faire un trait, c’est le crayon parfait!

Et pour finir : L’ombre à paupière en stick

Mj beauty 4(J’adore le packaging en forme de crayon)

J’avoue tout de suite, j’était vraiment septique de ce genre de format, je suis devenue fan!

L’application : C’est un stick qui prend parfaitement la forme de la paupière! Et ensuite on laisse glisser sur l’œil et le tour est joué!

La tenue : Pour une ombre à paupières elle est vraiment au top! Sachant que la texture est tout de même poudrée c’est assez étrange!

La pigmentation : Elle est juste sublime! Je sui FAN! Pas besoin de repasser un seul passage suffit!

 

Et voilà! Vous connaissez mon avis sur les produits Marc Jacobs! Vous les avaient déjà tester? Vous en pensez quoi?

 

2 réflexions sur “Marc Jacobs eyes!

Laisser un commentaire

