Le Liebster Award Part 2

th

Helloooooo! Aujourd’hui j’ai le plaisir de vous faire à nouveau le tag du Liebster Award!

C’est ma deuxième nomination (oh yeah les copines de la blogo sont laaaa)! C’est un tag entre bébés blogs qui sert à se faire connaître les un(e)s les autres, et à découvrir d’autres bébés blogs. Le principe est simple. Un(e) blogueur(se) nominé(e) doit répondre à 11 questions, raconter 11 faits à son propos, et nominer à son tour 11 autres bébés blogs.

Les étapes pour participer:

Insérer un lien vers le blog qui vous a nominé- Répondre aux 11 questions posées par le blog qui vous a nominé- Ecrire 11 choses sur soi- Choisir entre 5 et 11 blogs en insérant un lien vers leur blog et les informer – Inventer 11 nouvelles questions pour les nouveaux blogs que vous nominerez

Etape 1 – Répondre aux questions de ma bichette Who’s that chick !(cliquez et abonnez vous elle est juste géniale cette fille!)

1. Pourquoi t’es tu lancé(e) dans ton blog?

Alors, ca faisait vraiment longtemps que je voulais faire un blog et une de mes meilleures amies m’as donner  le courage de le faire!! Et parce que j’adore partager mon avis sur les produits que je test et tout ca!

2. Quels sujets préfères-tu aborder?

Tout dépend de la personne qu’il y a en face de moi! J’aime beaucoup parler de maquillage, cheveux, mode, cependant j’aime aussi les débats sur des choses un peu mois « futiles ».

3. Quel est le nom de ton compte Instagram?

C’est aude__ (je le mets en lien)

4. Quel est ton plat préféré? (ou tes…)

Il y en a plusieurs! (#teamaimelabouffe) Le boeuf aux carottes, le poulet aigre douce, les lasagnes, la moussaka, la pizza a la mozzarella ….

5. Quelle est ta série préférée?

Ah choix difficile je dirais comme ca sans réfléchir Orange is the new black, sense8, et un peu toutes celles que l’on trouve sur Netflix!

6. Quel est ton geste indispensable le matin?

Me laver le visage!(oui c’est bizarre un peu)

7. Plutôt thé ou café?

Café le matin (parce que l’odeur c’est juste la vie!) et thé le reste de la journée!

8.Quel âge as-tu?

J’ai 27 ans (bouuuuh la mamie)

9. Quelle est la ville de tes rêves?

Je rêve de visiter la ville de Helsinki !

10. Est-ce que tu as un animal?

Non je n’en ai plus! Le chat gris sur Instagram est à mes nièces et le petit chien noir est à mon copain .

11. De quoi es-tu la plus fière?

Je suis fière de la personne que je suis devenue!

Etape 2 – 11 choses sur moi

  1. Je lis énormément de livres j’en ai toujours un avec moi.
  2. J’habite en Provence.
  3. Je fais mon shopping à 90 % sur internet! (je n’aime plus aller dans les magasins).
  4. Je suis une vraie pipelette!
  5. J’adore envoyer des snaps inintéressant .
  6. J’adore les magasins de décoration.
  7. J’aime me balader en forêt.
  8. Je suis addicte à Netflix.
  9. Je n’ai pas fini de regarder Game Of Thrones.
  10. Je suis accro au Coca.
  11. j’aimerais pouvoir faire le tour du monde!

Etape 3 – Les blogs que je nomine

Blossvmlove

leblogdekika

sweetcarmin

jadesbeautytips

explosionofbeauty

Etape 4 – 11 questions pour les nominés :

  1. Pour quelles raisons t’es tu mis(e) à blogger?
  2. Quels sont les choses qui t’inspirent le plus?
  3. Quel est ton réseaux social préférer?
  4. Comment es tu arrivé(e) sur la blogosphère?
  5. Tu es plutôt du matin ou du soir?
  6. Quel est ton indispensable beauté?
  7. Dans quel endroit tu rêverais de vivre?
  8. On te fais la surprise de t’emmener en voyage, Tu dois faire une valise en 30min que prend tu? ?
  9. Est ce que tu aime cuisiner?
  10. Est-ce que le nom de ton blog a une signification particulière pour toi?
  11. Où te vois tu dans 10 ans?

Et voilà!! Courage les filles j’attend vos articles avec impatience!!!

4 réflexions sur “Le Liebster Award Part 2

Laisser un commentaire

