Du Monde A La Provence !

du monde a la provence1

Bonjour tous le monde! J’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui je vais vous parler de produits qui me tiennent vraiment à cœur parce qu’ils sont de chez moi!!

Je vous présente donc la marque Du Monde A La Provence (petit lien vers le site) ! Ce sont des produits 100% Français 0% de paraben, naturel et organic ! Et Fabriquer chez moi en Provence et ca, c’est la vie!!(Amis Bio lis bien cet article c’est produit sont pour toi tu va kiffer!)

Je suis donc en plein test de cette marque la! Je ne vous ferais pas une review complète de la gamme parce que j’aime tester les produits un certains laps de temps! je vous en parle maintenant car j’ai vraiment eu un énoooooorme coup de cœur !

C’est donc une review partielle sur la texture et l’odeur que je vous fait la!

Chaque gamme de produits de cette marque à un prénom (j’adore le concept), chaque prénom a une action bien! J’ai choisi le prénom Ayana qui a une action anti-vieillesse (bah oui je me fait un peu vieille..)

La texture des crèmes de nuit et de jour : Elle est fluide et fraîche! C’est vraiment le genre de crèmes que j’adore! Elle s’étale vraiment bien et pénètrent la peau a la perfection!

L’odeur : C’est la fleur de cerisier! J’aime tellement cette odeur la!!!!

L’eau micellaire : J’adore elle est so fresh’!!!

Le gel douche : Pour le moment il me fait une peau superbe je l’adore!

Le Lait pour le corps , La texture : Elle est super fraîche et crémeuse! Il laisse la peau toute douce et ne colle pas! Il ne laisse pas non plus la peau grasse!

Et la crème pour les mains : La texture est toute douce, j’adore!!!

Maintenant je vais vous parler des masques en tissu!!!

du monde a la provence 2

J’en ai tester 3 ; Alissa, Mina et Flora! Ce sont des masques en tissus que l’on doit laisser poser pendant 10 min! Sur une peau propre et sèche!

Chaque prénoms correspond à une action bien précise!

Le masque Alissa :

du monde a la provence 4

Sa fonction : Rééquilibré la peau du visage!

Son odeur : J’ai adorée! Il sent les fleurs!

Son efficacité : Je sent ma peau repulpée, réhydratée et plus lisse! J’adore!

Le masque Mina :

dumonde a la provence3

Sa Fonction : Un effet bonne mine

Son odeur : La fleur d’oranger! Sa sent tellement bon!!

Son efficacité : Wow on dirait que j’ai pris le soleil! L’effet bonne mine est vraiment la!

Le masque Flora :

du monde a la provence3

Sa fonction : Hydrater !

Son odeur : Il sent la rose! (personnellement je trouve que sa sent la vieille qui cocotte et j’ai bien ris)

Son efficacité : Je reste bouche bée! J’ai fait ce masque après avoir passée tout une journée au soleil donc ma peau tirer un peu! Et ma peau à vraiment était hydrater en profondeur!

Et Voilà! J’espère que cet article vous à plus! Vous connaissiez cette marques? Vous avez envie de la tester?

 

 

 

 

 

8 réflexions sur “Du Monde A La Provence !

Laisser un commentaire

