BFF(Benefit Fan Forever)!!

benefan

Hello tous le monde! J’espère que vous allez bien!

Comme vous avez pu le voir au titre aujourd’hui je vous parle de Benefit !

J’ai mis du temps à me lancer, mais voila! C’est bon c’est dans le panier sur sephora! 2 jours plus tard c’est à la maison! ( sauf la poudre Hoola Lite elle date du mois dernier!)

Allez on commence par le packaging :

benefan1

(Le voilà ce beau coffret )

C’est du benefit! Juste GENIAL! j’adore le format! Tout est pratique, on peu l’emmener de partout sans qu’il ne prennent trop de place et en plus de ca il est solide! Le rêve! Le miroir est assez grand, ce qui permet de vraiment bien pouvoir l’utiliser et ca j’adore!

On passe au premier produit du coffret : le fameux  the Porefessional !

benefan2

La texture : Elle est étrange! on dirait de la pate presque! Elle fond quasiment immédiatement sur la peau, elle n’est pas teintée! J’approuve ce produit!

L’application : Il n’y as pas plus simple, on l’applique sur la zone T et le tour est joué! Il n’y a pas de difficulté particulières ou autre.

Son efficacité : Promesse tenue! il recouvre et fait disparaître les pores et imperfections! Le teint et lisse et lumineux!

Le deuxième produit : Le mascara They’re Real !

benefan5

La Brosse : Oui je sais je vous l’ai déjà dit, je préfère de très loin les brosse qui sont énormes avec des poils et non pas les toutes fines en caoutchouc! Pour cette article je suis passée outre ce détails, et j’ai apprécier cette brosse! Simplement parce que les petits picots ne sont pas tous de la même taille, et le brosse est souple! Ces deux éléments permettent a cette brosse de bien attraper chacun de mes cils et ca les rend juste woooow!

L’application : Vraiment c’est le top surtout quand le matin je suis en retard (oui je ne sors pas sans mascara!)celui ci est vraiment pratique!

La tenue : Elle est vraiment pas mal du tout! Vraiment il ne bouge pas! pour une grande adepte du mascara c’est juste un point essentiel !

Le troisième produit c’est le célèbre : Gimme Brow

benefan3

La petite brosse : Oh la mignonance de ce produit! La brosse fait juste son travail a la perfection! Chacun de mes sourcils est vraiment bien pris brosser et avec du produit dessus! J’adoooore!

L’application : Je reste bouche bée devant la facilité à dessiner les sourcils! vraiment je pense que plus simple on ne peut pas faire! #teambenebrow

La tenue : Vraiment les produits Benefit que j’ai tester sont tous au top niveau tenue tout ca! RAS!

Le quatrième produit : Le Benetint !

benefan4

La texture : C’est juste hyper liquide vraiment (un peu comme de l’eau), cependant sa ne « bave pas » que se soit sur les lèvres ou sur les joues!

L’application : Vraiment mais vraiment (je dis beaucoup de vraiment aujourd’hui) c’est juste hyper simple : Le petit pinceau facilite tout! au niveau des joues on dépose un peu de produit et wow! pour les lèvres, il suffit d’en déposer au milieu et sur chaque coté et le tour et joué! Sa donne un effet « lèvres mordues ».

La tenue : Il est resistant! Je l’adore pour l’été!

Le cinquième produit : Le blush Rockateur !

benefan6

L’application et la pigmentation :Au top! Je n’ai pas besoin de repasser 5 fois pour avoir de la matière sur le petit pinceau! et un seul passage suffit sur le visage suffit à faire l’effet voulu!

La tenue : Avec une base il tient vraiment bien! sans base je ne sais pas du tout!

Le sixième produit : L’ombre a paupière en couleur naughty neutral!

benefan7

L’application : Décidément chez Benefit on nous simplifie la vie et j’aime ca! Grace a la petite boule en mousse qui est sur le coté droit de la photo, c’est une application sans prise de tête! on passe l’applicateur sur l’ombre et ensuite sur son œil et c’est bon t’es maquillée en mode let’s go baby i’m ready!

La pigmentation : Je suis fan! vraiment c’est pile ce qu’il faut l’effet sur les yeux est juste sublime!

la tenue : Sans base d’ombres a paupières il tient très très bien!! de sure il tient 6h!

 

Et voila!!! Vous aimez la marque Benefit? Quel est votre produits favoris?

6 réflexions sur “BFF(Benefit Fan Forever)!!

Laisser un commentaire

