Be Flawless à fond!

Becca

Hello tous le monde! J’espère que vous allez bien!

Ca y’est l’été est arrivé et la chaleur avec! C’est dans des moments comme celui ci ou le maquillage bah ca me gêne un peu!

C’est donc après avoir recherchais les produits parfaits que je suis tomber plusieurs fois sur ce kit de la marque Becca : Le glow on the go! Et là mais alors je suis tomber amoureuse!

En été je ne mets que de la poudre de soleil (En ce moment c’est la Hoola Lite de chez Benefit), cependant cette année j’avais envie d’avoir ce coter glow naturel et juste magnifique!

C’est donc sur le site de Sephora que j’ai trouver ce super kit dont j’avais tant entendu parler!

Allez je vous en parle de ce pas!

Je commence par l’enlumineur liquide :

becca1

(on ne fais pas attention à l’arrière de l’image s’il vous plaît, je n’ai rien rangé!)

Donc le voici! Enfin, il est la! Parlons de sa texture : J’adore, elle est ni trop liquide, ni trop pâteuse et surtout elle ne colle pas! Sa me rappel beaucoup la texture d’un gloss sans le coter collant!

Son application : Celui ci je le depose uniquement au dessus de mes pommettes! Je trouve (attention ceci est mon avis personnel et n’engage que moi chacun ses choix ;*) que ca fait un rendu bien plus naturelle et jolie!

Son Glow : je vous mets tout ca en image!

En même temps ca vous permet aussi de voir la texture! le glow est vraiment super naturel et j’adore!

Passons maintenant à la poudre :

becca4( Juste avec cette photo on voit que c’est une poudre de très bonne qualité)

Sa texture : Sur le doigt (oui faut bien tester la pigmentation…) c’est une texture très douce! Et elle ne s’éparpillent pas! Elle reste bien compacte! Et ca j’adore!

Son application : je la depose sur la zone T  (sa aide a matifier ma peau) et c’est un rendu juste WOW! l’application est très simple et vraiment lorsque l’on estompe tout est parfait!

La pigmentation : Les photos vont parler d’elles même!

Voilà c’est juste la vie!

Vous avez déjà tester les produits Becca? Quels sont vos highligther favoris?

10 réflexions sur “Be Flawless à fond!

Laisser un commentaire

